- Cet évènement est passé.
Conférence sur l’inceste
27 septembre 2019 @ 18 h 30 min
Mormoiron Conférence sur l’inceste, des maux pour le dire
Sandrine Rochel, Fondatrice et présidente de l’association « Vivre Soleil renaître » et Mormoironnaise d’adoption, tiendra une conférence le vendredi 27 septembre prochain au Centre Culturel à 18 h 30.
Basée sur le thème de l’inceste, dont elle a écrit le livre « Survivre à l’enfer », elle évoquera les conditions de son traumatisme :
« Dans mon livre, j’ai voulu apporter une part de légèreté si j’ai vécu l’enfer, côtoyé la mort tous les jours, c’est pour une raison tellement évidente pour moi aujourd’hui, de par mon malheur que je puisse apporter du bonheur ».
J’ai toujours eu confiance en la vie, foi en la vie. je veux aider du mieux que je le peux, les victimes de l’inceste, être à leur écoute, leur apporter de l’espoir..
Venez nombreux, l’accès est libre.